samedi 30 avril 2016

1/3

Un tiers de l'année est passée et rien m'a changé pour nous.. On attend toujours (patiemment ou nerveusement selon l'humeur du jour)

Cependant il semblerait qu'il y eu quelques assignations, je commence à perdre le compte, mais peu: 3 ou 4.

Tout n'est pas si inamovible par contre! Une chère amie a reçu son assignation en nacional (équivalent pupille). Une petite princesse qui, le jour suivant de l'appel magique, dormait déjà chez elle! C'est dingue, non? 

Bonne fête au neo-maman, et à toutes les mamans! En particulier celle par adoption 😍 j'espère pouvoir la célébrer dés l'année prochaine 



3 commentaires:

  1. Je te le souhaite du fond coeur d'être très bientôt maman ♥

    Gros bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon! Ces dates ne sont vraiment pas évidente à gérer émotionnellement
      Je pense beaucoup à toi, et te souhaite les mêmes vœux

      Supprimer
  2. yo tambien pour la fête des mères l'année prochaine,on se la souhaitera :-)

    RépondreSupprimer