mardi 13 septembre 2016

25 mois.. Rien à signaler

..... 
Comme tu sais, notre profil correspond à être candidats actuellement pour un enfant de 2 à 3 ans et 11 mois.
Et selon certains bruits, les dossiers en études sont des fratries, des plus grands ou des plus petits..
Donc notre attente se poursuit, résignés un peu, nerveux et pleins de rêves surtout, avec un sentiment de perpétuité..
Ceci n'est pas une usine à enfant, je ne revendique pas une assignation.. Mais ce n'est pas facile tous les jours..
Je croule sous le boulot 💩 et j'ai les nerfs à fleur de peau. Mes refuges chéri et le Bjb.. 
Je sais que beaucoup de familles vivent des situations pires que nous, et que je n'ai pas vraiment de raison de me plaindre, mais des fois les sentiments débordent 


4 commentaires:

  1. Ta couverture est vraiment jolie et je vous souhaite que très vite votre petit amour puisse la découvrir ♡♡

    Gros bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis tu as combien de coupons ? De notre côté le temps d'attente est théoriquement encourageant . Oui oui c'est long ...

    RépondreSupprimer