mardi 18 avril 2017

Une page se tourne


Aujourd’hui est un jour important dans notre parcours vers la parentalité..

Mardi dernier nous nous sommes réunis avec notre OAA. Nous avions notre décision à 99% prise (enfin chéri était à 100% depuis longtemps.. pas moi). 

Après une heure de conversation / monologue plutôt, la conclusion était que nous profiterions de nos vacances de Pâques – 5 jours de break chez mes parents qui nous ont fait un bien fou – et que nous déciderions au retour.

Donc de retour, hier tard, nous avons signé les lettres de fermeture de dossier de Pologne, celle pour l’agence, celle pour le CG, et la demande de changement de notice pour pouvoir faire un processus publique (équivalent a processus avec l’AFA en France) pour la Serbie. 

3 lettres dures à signer, certainement les plus dures que je n'ai jamais signées. Elles représentent un tournant important dans notre vie. 3 ans de projection dans un projet, un pays..

La lettre à notre agence a été envoyée par mail ce matin. Celle pour le CG, je les amènerai à midi.

Nous avons des pistes pour notre futur. Mais rien de décider à 100% encore


Donc je vais me faire discrète un temps - même si dernièrement j'étais un peu invisible..
..

3 commentaires:

  1. Je note qu'il y a un nouvel espoir quelque part pour vous deux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque part oui... nous sommes en phase enquête et réflexion
      Bises!

      Supprimer
  2. Chère A,
    En lisant tes lignes, je suis à la fois triste et soulagée pour toi, et je me remémore la combativité nécessaire afin de survivre à ces innombrables revirements dans ce parcours d'obstacles qu'est l'adoption..La bonne nouvelle c'est que tester ta tenacité sera très utile à l'avenir en tant que parent d'un petit cabossé par la vie...
    Beaucoup de courage et de bonnes ondes depuis Belfort..et de la part de Manuel également qui est encore et toujours amoureux..j'ai rencontré ma belle fille de ... 13 ans et demi.
    lol
    Carine

    RépondreSupprimer