dimanche 10 novembre 2013

Présentation

Cela fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête.. Un besoin d'écrire pour partager notre expérience. Comme une thérapie  à ciel ouvert. Aussi pour éventuellement rentrer en contact avec d'autres futurs parents..
Notre histoire: moi française, à 19 ans étudiante a Madrid a la fac,  tombe amoureuse de mon beau collocataire italien.. L'histoire dure depuis maintenant 11 ans, à Barcelone depuis 7, mariés depuis 4.
Notre désir d'être parents commençât vers la demande en mariage.. Il y a environ 5 ans donc.
Médicalement j'ai eu quelques soucis: a 6 ans appendice et péritonite, a 14 torsion d'une trompe, a 16 un quiste ovarien. Bref, mauvais présage.. Mais j'ai mis ça dans un coin de ma tête pour commencer ma vie d'étudiante et de femme.
Au moment de commencer a vouloir tomber enceinte, on ne se faisait pas trop d'illusions.. Alors on a consulté. En Espagne ça marche surtout avec les cliniques privées (chères!) car il faut environ 3 ans pour le premier rdv dans le public, après s'être fait mettre sur la liste par la gyneco du public (6 mois d'attente pour avoir ce rdv)
Bref, on fait les 2, en parallèle, au cas ou...
Plus tard je vous raconterai nos aventures PMA..
Je suis heureuse de commencer ce blog



1 commentaire:

  1. Coucou ! Les présentations sont faites ! Bienvenue dans le monde de l'Adoption... ou en adoptie comme disent des copinautes...

    RépondreSupprimer