dimanche 16 février 2014

L'école est finie ☺️

Voilà, on a finit... C'était bien, même très bien.. Et je pense plus que nécessaire afin de prendre la décision si on continue l'aventure ou on en reste là.

On a les outils, on a les infos, il nous reste juste a digérer un peu tout ça et amener le papier a la Generalitat.
Maintenant nous avons 3 options: 
Continuer, arrêter ou se donner une periode de réflexion.. Le papier peut être amener après 15 jours de réflexion, donc a partir du 28 février.

Pour l'instant les documents sont remplis, seules les cases du choix sont restées vides, juste le temps qu'on se décide... (Mais moi je dirais qu'on continue.. Et chéri? Je pense que aussi..)

Donc si on décide de continuer, on devrait avoir les rdv psy début avril... Pufff ça va être long!

3 commentaires:

  1. Écoutez votre cœur :)

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, nous avons juste à mettre les pièces du puzzle ensemble afin de trouver le meilleur compromis pour commencer le grand travail!
    Jtm

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que l'on s'est lancé à cœur perdu dans cette aventure, on s'écoute, on ne fait que ça!
    et chaque jour nous sommes plus convaincus que nous avons pris la bonne décision! :-)
    Notre période de réflexion est obligatoire... jusqu'à lundi! j'ai hâte!!

    RépondreSupprimer