dimanche 2 février 2014

Mais qui es-tu??




85 jours depuis l'ouverture du blog, et déjà 1.001 vues.. Mais qui es-tu, toi, derrière ton écran de portable ou d'ordinateur? 
Je suis curieuse de nature.. Alors ça m'intrigue!
Grand majoritairement vivant en Espagne, puis USA et Français.. A 74% utilisateurs d'Apple! Un peu mon profil donc! Enfin pour mon sentiment franco-espagnol fan de la pomme!

Mais comment la Serbie est-elle rentrée dans le classement? Et l'Allemagne!? Et autant d'USA?!? Et tellement d'Espagne!??!



J'espère que tu prends plaisir a me suivre, ou que les informations que je donne te sont utiles, ou du moins intéressantes..

Si tu veux tu peux laisser un message, commenter, pour compléter les informations ou me donner des conseils.. Bienvenu!



2 commentaires:

  1. hola! je suis anita, je t'aime beaucoup et j'admire ta volonté... j'aime suivre toutes ces démarches et que tu aies la patience de nous les expliquer à travers ces lignes... ;-*

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'adore ton soutien petite Ana!

    RépondreSupprimer