vendredi 27 mars 2015

En ce début de printemps...

J'écris peu dernièrement.. C'est parce qu'il n'y a pas grand chose à écrire... 
Le printemps avec ses fleurs (et pollen..) commence à pointer son nez, la température monte doucement.. Nous sommes vendredi, le weekend commence à 15h, la semaine prochaine a pas mal de jours fériés... De ce côté tout va bien!
Au travail j'ai annoncé que nous adoptions à mes chefs et hypothétiques futurs chefs. La nouvelle a vraiment été bien accueilli et m'assurent qu'il n'y aura aucun problème, nous nous organiserons à l'avance pour l'arrêt maternité. Je me sens vraiment chanceuse vu le panorama que mes copines de voyage me commentent et la situation du marché du travail en Espagne (même si Catalonia is not Spain!).
Les cours de polonais continuent, c'est vraiment compliqué mais nous commençons à faire des petites phrases et le plaisir commence à se faire sentir!
Nous avons reçu la convocation de notre agence pour la première des 2 séances de préparation psychologique.. Je te tiendrai spécialement au courant! Rdv le 11.
Mes neveux ne sont toujours pas sorti du ventre de ma sœur, nous les attendons de pied ferme! Cela doit vraiment être une drôle de sensation d'être enceinte...
Je ne reviendrai pas sur le drame aérien de cette semaine. Quelques collègues ont des connaissances plus ou moins proches qui sont partis à cause de ce malade.. Une tragédie !
Et pour finir hier j'ai fêté mes 11.600 jours de vie.

7 commentaires:

  1. Muchos ánimos con esas clases de polaco y con las sesiones de formación psicológica... vais a ser unos papás estupendos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle séance et à toi un joyeux anniversaire, j'espère que tu as passé une magnifique journée (◠‿◠) ✿

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite que tes 11 600 prochains jours de vie soient les plus doux possible !
    Lina

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bisous :-D

    RépondreSupprimer