jeudi 19 mars 2015

Fête des pères

Journée nostalgique.. La fête des pères que nous ne pouvons toujours pas fêter comme il se doit.. 7 ans déjà que nous cherchons à être parents. J'espère que l'année prochaine sera enfin la première fête des pères en tant que parents. 
Le parcours est long. Je sais qu'il vaut le coup! D'ailleurs notre cours de polonais est sur le point de commencer...

"Pour ceux qui le sont, pour ceux qui ne sont plus là et pour ceux qui vont le devenir : joyeuse fête des pères !"

Pour une touche toute aussi belle:
A mon papa, à mes beaux - frères, à mes amis et surtout à chéri en avance! Une grande pensée aux futurs pères qui comme chéri espère pouvoir le célèbre bientôt !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je vous souhaite de la fêter très très vite, rien que pour vous.
    Bisous et bon courage,
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout coeur que l'an prochain vous pourrez célébrer cette belle fête avec votre petit trésor ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer