jeudi 15 octobre 2015

Les copines en Adoptie

Je t'ai souvent parlé d'elles.. Les copines d'adoption sont spéciales, uniques, seulement virtuelles quelques fois.. Certaines vivent plus près et nous avons la chance de pouvoir se voir..
Elles m'apportent de la force, de l'espoir, du soutien, nombres d'entres elles sont devenues des amies, beaucoup en sont en bonne voie.
Elles ont des gentilles intentions comme un livre qui plaît à ses enfants et partage ce bon truc de maman.. Une peluche pour Kamil@ ramenée d'un voyage... Une photo qui leur fait penser à lui/nous/moi.. Des bons plans de création de crochets, des concours... Incluant dans des nouveaux groupes de familles.. Ou simplement prenant des nouvelles de temps en temps..
Sincèrement je ne sais pas comment font certaines familles sans chercher à connaître d'autres personnes dans la même situation.. Le caractère sûrement. 
En tous cas, moi je suis heureuse de connaître toutes mes copines d'adoptions, mes amies.. C'est peut-être que mon cœur déborde d'amour pour notre Kamil@.. 


7 commentaires:

  1. Ma puce a toujours adoré ce livre. On lui a lu tous les soirs pendant longtemps. Elle adore les livres donc depuis, elle nous demande d'autres lectures mais celui-là a une place particulière dans nos coeur et dans sa bibliothèque.
    Et le doudou est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. L'amitié c'est beau et si précieux ♡ Je possède également ce joli petit livre, c'est justement une maman adoptive qui me l'a offert et la peluche est vraiment mignonne ♡

    Bisous et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Algunas personas necesitan saber, hablar, escuchar, conocer y apoyarse en otros que pasan por lo mismo; en cambio, otras personas prefieren no saber nada para no obsesionarse con el tema durante la larga espera. Cada uno elige su camino y cómo recorrerlo pero yo estoy de acuerdo contigo, me encanta haberos conocido a todos. Besos

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que te comprendre moi aussi je sors enrichie de ces rencontres avec dautres parents en adoptie et jaime a croire que cette forme de solidarité nous renforce tous un peu chaque jour ! Continue de déborder d'amour, avant (et donc pas trop longtemps ;) ) et apres l'arrivée de Kamil@ parce que ca te va drôlement bien !

    RépondreSupprimer
  5. Les familles adoptantes sont souvent d'un grand réconfort...
    Bises, Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Oui je confirme. Un petit coucou du Sud Ouest.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Le post parlait de vous <3 merci d'être là

    RépondreSupprimer