lundi 11 janvier 2016

Résumé 2015

Les mails de notre agence, ainsi que les numéros de téléphone, de notre agence sont mis en favoris sur le téléphone.. Ils émettent donc un bip différents et peuvent sonner 24/24.. C'est bête car en dehors des heures du bureau.. Mais bon..

Aujourd'hui nous avons reçu un mail de agence.. Bip! En plus, personnalisé ! Le premier en 17 mois de signature! Dans ce mail un résumé de 2015: 14 adoptions finalisé, 4 familles en attente de jugement et 3 en attente d'autorisation de premier voyage. De bons résultats donc pour ce petit pays. Ils nous demandent de commencer à rénover certains documents (casier judiciaire, certificat médical et déclaration d'impôts) afin d'être prêts à une assignation.

Niveau timing ce ne veut pas forcément dire que l'on est très proche, ni très loin.. Cela ne veut pas dire explicitement grand chose. Mais ces papiers périment en 3 et 6 mois, donc j'espère que c'est bon signe!
Si tu suis les actualités, tu sauras peut-être que la Pologne est maintenant aux mains de l'extrême droite, et que la Catalogne en possible chemin d'indépendance. Alors j'espère sincèrement que notre processus va faire un bon avant que l'un ou l'autre ne complique la tâche..

Niveau documents, nous avions fait le certificat d'impôts en octobre, il ne nous manque que les deux autres.. Les souvenirs du casse-tête du médical m'est revenu en pleine tête d'un coup.. On respire et on se lance! 

6 commentaires:

  1. C'est bon signe ça ♥ Je vous souhaite bon courage pour la mise à jour de votre dossier!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse année 2016.
    Qu'elle soit aussi merveilleuse qu'elle semble devoir l'être.
    Un petit coup de téléphone et toute votre vie sera bouleversée. c'est tout le mal que je vous souhaite pour cette nouvelle année ;-) !!!
    Amitiés
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guapa ! C'est dingue que les mails de tes commentaires ne m'arrive jamais !
      Merci de tes gentils vœux! Je vous souhaite plein de belles choses pour ta jolie famille :-)

      Supprimer
  3. Merde , extrême droite en Pologne ... Le ghetto de Varsovie , ces choses là ne restent pas en tête!
    J'espère vous découvrir parents en2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monoi
      Égoïstement j'espère que dans ces prochains mois ils ne deviendront pas anti-européen ni anti-adoption..

      Supprimer