dimanche 29 mai 2016

Fête des mères

Une jolie dédicace trouvée sur un groupe d'adoption : 
Une pensée affectueuse ce matin pour celles qui attendent encore d'être mamans. Ne soyez pas (trop) tristes, continuez à chanter, à danser, à aimer, à vous réjouir, à y croire et à être qui vous êtes : la plus belle et la plus formidable des futures mamans, et la plus patiente de toutes, sans aucun doute ! 

Et à celles qui le sont, profitez au maximum de ce bonheur, des nuits sans sommeil, des préoccupations de "maman".. 


3 commentaires:

  1. Bonne fête des mamans de coeur ma belle, on garde espoir ♡

    Bisous et câlins

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé très joli ce com'. C'était la première année que j'étais si affectée par la fête des mères. Pourtant, mon désir d'être maman ne date pas d'hier et ce message m'a fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer