lundi 25 juillet 2016

Pas facile.. 23 mois..

Il y a des jours où chaque minute, chaque pensée, semble insurmontable.. Les nouvelles responsabilités pro sont stimulantes mais j'avoue que j'en bave un peu / beaucoup.. Le bon côté est que je n'ai pas une minute pour penser à l'attente / l'adoption / Kamil@..

Et puis, pourquoi le nier.. Une année est passée depuis que ma collègue de voyage, ayant signé deux mois avant nous, reçût son coup de fil magique..
Chaque histoire est unique, mais il est impossible de ne pas y penser.. C'est frustrant..

Alors ça et le boulot, j'ai l'impression d'être au pied d'une montagne infranchissable. 


Mais je sais que je et nous allons tenir le coup! Parce que nous n'avons pas le choix si notre rêve reste celui de former notre famille franco - italio - polonaise ! Parce que le job me plaît énormément et me motive intellectuellement. Parce que finalement nous avons en nous la force d'un lion! Mais n'empêche qu'il y a des moments où l'envie de tout envoyer paître est présente.. Tout plaquer et partir en amoureux vivre sur une île à moitié déserte!


Une fois de plus, mon post ne t'apporte pas grand chose, aucune information du processus d'adoption.. Mais il est mon defouloire.. 




3 commentaires:

  1. Le chat qui se prenait pour un lion! Nous n'avons pas de rage mais du cou rage.
    Pfiiou ... juste envie que tout cela deviennent concret, que l'attente s'arrête.
    Difficile de ne pas faire de lien ou de comparaisons avec des couples qui étaient juste avant. Nous vivons aussi cela. 2016, juste en 2016 ça irait non?

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend totalement tes ressenties... et j'espère de tout coeur que cette attente soit enfin derrière vous très bientôt!!! Courage ma belle

    Bisou, Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer