mardi 9 août 2016

On s'occupe comme on peut...

A J-5 jours du 2eme anniversaire d'attente, nous essayons de garder le moral.. Il n'y a rien à raconter sur notre dossier :-(
J'ai repris la lecture du dernier Lemieux, que j'avais abandonné dernièrement.. Je suis à fond dans le boulot et un grand far niente ensuite! 
Je m'occupe en m'amusant au crochet, mais pas pour Kamil@ cependant..
Une petite baleine est partie chez une douce super maman canadienne, un hélicoptère volera ces jours ci direction le nord de la France chez une pilote hors-pair, et j'ai crocheté des sacs, pochettes, pour moi!
Le temps passe tellement lentement, que je n'ai même pas envie de voyages.. Moi qui était sans arrêt en planification d'aventures.. Impossible de nous projeter ! Dur dur...










7 commentaires:

  1. C'est vraiment très très beau ce que tu fais, je te le dit à nouveau, tu as vraiment des doigts de fée ♡♡ Ma petite baleine attend sagement les petites mains de notre bébé pour ce faire cajoler ♡

    Je t'embrasse et merci encore pour ta grande gentillesse ♡

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon! J'ai hâte que ma mère m'amène ton paquet 😍

      Supprimer
  2. Juste un message pour te dire que je pense très souvent à toi... Je n'avais jamais réalisé qu'à quelques jours près, nous avons obtenu notre agrément en même temps... On vient également de fêter nos 2 ans fin juillet !!
    Comme toi, je mets ce temps à profit pour dévorer Lemieux (je suis dans le tome 1 et attend le tome 2 de pieds fermes!) et je me sers de mes mains pour faire des petits bricolages pour la maison, et tout bientôt pour la chambre...
    J'aimerais beaucoup que tu m'expliques comment tu crochettes. Je voulais fabriquer des prénoms/mots au tricotin.
    En tout cas, je suis avec toi en pensées. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un parcours un peu semblable et parallèle :-) Lemieux est super! Tu vas avoir des révélations !
      Aucune idée du tricotin... Ma spécialité est le crochet!
      J'ai appris avec des tuto YouTube et en suivant des patrons. Si tu veux, je peux t'en envoyer quelqu'uns
      Les lettres http://latelierdetiphanie.blogspot.com.es/2015/02/lalbabhet-au-crochet-tuto-gratuit-et-en.html?m=1
      Bon crochetage!

      Supprimer
    2. À vrai dire, j'ai déjà eu des révélations !!! ��
      Je crois que ces 2 dernières années de PMA m'ont permis de ne pas trouver le temps trop long. Aujourd'hui, je suis dans une phase d'espoir et de préparation. Enfin !!!
      Tu as commencé à préparer la chambre ou tu ne te l'autorises pas ?
      Merci pour les liens ! Je jetterai un coup d'oeil. Bises.

      Supprimer
  3. Lemieux .. je ne connais pas. Il a écrit sur l'adoption? alors moi j'ai arrêté ce style de lecture, j'ai même mis mes livres en cartons car on va déménager. J'ai envie de légèreté et de buller car ras le bol de se préparer encore et toujours. On reverra le service adoption en septembre ou ensuite.
    Crochet, tu connais le site et les box sans abonnement chouette kit? C'est plutôt pas mal en terme d'idées et de tuto.
    Attente sans nouvelle est sans commentaire, idem ici. Qu'on ne me parle pas trop d'adoption en ce moment c'est sensible (c'est pour ça que je passe par l'écrit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dure dure cette attente interminable.. Courage ! Je comprends que tu aies besoin de légèreté :-) moi aussi j'ai des hauts et des bas, comme tous.
      Quand l'envie de lecture te reviendra, je te conseille vivement Johanne Lemieux, LA gourou en adopteparentalité ! Surtout ses deux derniers tomes
      Bon courage pour le déménagement, et pour le reste de l'attente 😘

      Supprimer