lundi 13 janvier 2014

Pression..


Le fait que l'on nous a appelé pour commencer les cours fait monter la pression d'un coup..

Serons-nous a la hauteur? Allons-nous prendre peur? 

Tout le monde avec qui j'en ai parlé confirme: c'est dur, même le cours est dur. Dur parce qu'il nous met face à la réalité, des difficultés que nous sommes susceptibles de rencontrer (en espérant que non), certaines dont je ne connais pas l'existence. Dur parce qu'il faudra ensuite en parler a cœur ouvert avec des inconnus qui vont juger si nous sommes aptes ou non. Jugeront-ils mal que notre famille soit loin? Que nous ne sommes pas de langue espagnole?? 

Je ne connais pas le % de refus, je sais qu'il est bas. Car, pour arriver la, il faut déjà être sûr de soi et de son choix. Donc une auto-sélection est déjà faite. 

Je sais qu'on le fera du mieux qu'on peut, avec plein d'amour et de patience.. Et nous ferons des erreurs, comme tous les parents.. 

J'ai hâte, mais j'ai peur.. Mais qu'est ce que j'ai hâte!!! 
5 ans que l'on désir un enfant, et on en a encore pour un bon moment. Si ce n'est pas un désir profond et sincère, je ne sais pas ce que c'est!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire