mercredi 25 juin 2014

À deux pas de l'agrément!

Nous sortons de chez la psy, qui nous a dit qu'elle nous donnait l'agrément!! Il fait juste que nous confirmions avec l'agence et l'organisme du gouvernement que le pays accepte un agrément pour un mineur avec maladie récupérable. A priori, selon les deux sources d'informations officielles, c'est le cas. Mais la psy m'a dit que l'information reçue depuis l'organisme n'était pas si clair que ça...

Donc nous avons l'agrément a 99,99%!! Même si j'étais confiance pour avoir le sésame, il nous reste ce 'détail' pour pouvoir être tranquille et commencer à réunir les papiers du dossier.

J'ai toujours peur de les appeler, car ils sont très froids et très formels..

J'espère que demain je pourrais avoir la responsable de l'organisme et qu'elle soit dans de bonne disposition pour nous aider! 


1 commentaire: