mardi 9 septembre 2014

Premiers coupons de BJB, #1 a 9

Les premiers coupons sont arrivés! Et ils sont nombreux :-)

Tout d'abord ceux de mes parents, les #1 a 3, accompagnés d'une très jolie carte de vœux:

Puis ceux de ma sœur, #4 et 5, mon beau-frère et ma nièce, qui du haut de ses 14 mois, attend de pied ferme à son cousin / cousine:

Une des meilleures amies de ma mère a voulu aussi participer, #6, et nous en sommes très touchés:

Et pour finir pour la première entrée des coupons, #7 a 9, une copinaute du blog http://mon-bebe-duboutdumonde.blogspot.fr , qui est en attente d'assignation de la Colombie ou de l'Ethiopie, nous a aussi envoyé de magnifiques tissus, avec un mot tout doux pour nous et notre petit bout:

Merci de tout cœur pour ces gentilles attentions. J'espère que mon montage sera à la hauteur!

Ce week end nous étions en famille en Suisse; et nous avons pu profiter à fond de la petite puce et de ses parents, en plus du soleil (qui est un privilège la bas! Surtout qu'il faisait un temps tout pourri à Barcelone!). Cela nous a fait beaucoup de bien :-)

Le groupe de whatsapp n'arrête pas, tout au contraire! Il est dur de se concentrer au travail avec les 500 messages (au bas mot) journalier de ma nouvelle bande de copines! Nous sommes déjà en train d'organiser les premières rencontres 'réelles' 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire