jeudi 3 décembre 2015

BJB 86-87

Les derniers BJB sont arrivés! Enfin ceux annoncés :-)
Ils me viennent du neveu de ma mere, et de ses filles! De jolies couleurs et beaucoup de douceur, avec en prime un mètre professionnel! Merci!!!

J'ai pas vraiment avancé sur le BJB, pour le pas dire que je n'ai pratiquement rien fait.. Plus de la moitié des tissus sont surfilés et l'idéal serait qu'ils le soient tous  au moment de l'appel magique. Pour le montage j'ai envie de connaître la bouille de Kamil@ ...

Juste un mot pour féliciter plusieurs amies qui ont reçu leur appel magique il y a peu (Ethiopie - Thailande - entre autres) et certaines sur le point de voyager! Félicitations !!! L'attente est plus agréable quand il y a du mouvement :-)

4 commentaires:

  1. Je partage ton opinion sur l'attente... Vivement tout plein d'appels magiques!!

    Bisous et courage ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que de voir les amies recevoir leur coup de fil, ça rend l'attente moins difficile (qui de mon côté, ne fait que commencer !) Ravie de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ce blog Hope! J'espère que tu vas t'y plaire :-) je vais découvrir le tien aussi! A bientôt,

      Supprimer