jeudi 31 décembre 2015

Que dire...

Rien de bien original un post à cette date.. heure du bilan de l'année: pas grand chose, enfin si, une: 1 an de moins à attendre..

Silencieusement je souhaitais tellement fort un appel pendant la période de fête que la réalité a un goût amer.. j'aurrais voulu mettre un visage sur notre enfant, celui ci que je cherie tant depuis des années, qui reste desesperemment anonyme! je t'avais prevenu que ce post ne serait en rien original :-(   j'ai timidement envoyé un mail a l'agence il y a 15 jours pour les prevenir de notre absence quelques jours, au cas où.. même pas un "ok", rien.. l'impression d'être face à un vide infini.. sans même la force de prendre le telephone pour reclamer des nouvelles. La reponse sera celle de chaque fois: "le pays fonctionne correctement, il faut être patient, il y a plusieurs familles devant vous".. pourtant en voyant les statistiques qu'ils publient (a peu pres tous les mois), soit la liste est immense, soit l'on fait du surplace (peut-être que les familles s'auto-generent au fur et à mesure...). Quoi qu'il en soit, ils restent sur leur estimation de 18 mois pour les familles mariées civilement, et moins pour les catholiques.. piqure de rappel, nous "fêterons" nos 18 mois de signature le 12/2/16!

*Cheres étoiles fillantes: avez-vous des nouvelles??"

ce qui est pratiquement sûr est que l'année prochaine nous serons 3, l'espoir est la derniere chose qui se perd!



Ce noël pour un certain nombre d'ami(e)s le premier avec leur enfant, enfin reunis! et pour beaucoup d'autres cela sera le dernier..



PS: suite à la perte malencontreuse de mon portable avant les fêtes (une main inconnue s'en ait approprié), j'ai perdu la liste de celles (ceux) qui souhaitent continuer a suivre le blog au moment de son passage en mode privé. je vais regarder les mails reçus mais au cas où, fais moi signe..

2 commentaires:

  1. Animo Anne!! Estáis en la recta final y el 2016 va a ser vuestro gran año, ya verás como es muy especial y pronto olvidas los sinsabores del 2015. Kamill@ = 2016 Un besazo y feliz año!!

    RépondreSupprimer