mardi 15 décembre 2015

Escapade madrilène

Je t'ai raconté que j'avais vécu mes jeunes années étudiantes à Madrid? A 19 ans (j'ai traîné un peu au lycée..), je suis venue étudier une ecole de commerce en 4 ans - à l'époque c'était 4 ans- moitié à Bordeaux, moitié à Madrid. 
Que dire de 2 ans d'erasmus là bas.. Génial!! J'ai appris autant de l'école que de la vie étudiante, et surtout: j'ai rencontré chéri! Alors tu comprendras facilement que cette ville ait une place particulière pour moi ♥️
A part pour des journées express pour le travail, je n'étais pas revenue depuis 10 ans! 
Ce week-end j'ai profité de mes amies de voyage comme jamais! On parle tous les jours mais les voir, les serrer dans mes bras, rire en live, etc... les a amené dans une dimension particulière!
Madrid était bondée de monde, fêtes de noël s'approchant, et l'atmosphère y était magique!




Toujours aucune nouvelle du côté de la Pologne. L'agence continue à donner 18 mois d'attente entre la signature et l'appel magique (en août 14, ils parlaient de 18 mois pour l'arrivée de l'enfant en Espagne... Temps à rallonge!)

Tout ce que j'espère c'est que quelqu'un s'occupe bien de lui et lui donne amour et attention.. Le 16 septembre 2014 je rêvais de sa naissance. Si le rêve se révèle réel, il devrait avoir 13 mois maintenant.. J'ai hate!

2 commentaires:

  1. Ce sont des moments si précieux et je te souhaite du fond du coeur que ton rêve se réalise dans un avenir rapproché ♥️

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyager accompagné(es) rend l'attente plus agréable et enrichissante, c'est sur
      Bisous guapa

      Supprimer