vendredi 12 février 2016

Ce qu'apprennent aux autres parents ceux qui ont choisi d'adopter

Les parents par adoption, actuels ou futurs, sommes des grands lecteurs.. Friands d'apprendre, de se former, pour favoriser le lien et le développement de notre enfant.. 
Généralement nous sommes membres de groupes Facebook, Yahoo, associations, lecteurs de blogs, livres. 
Aujourd'hui je suis tombée sur sur brochure belge, douce et pédagogique, que j'ai eu envie de partager avec toi


Bonne lecture 

4 commentaires:

  1. Je te remercie pour ce magnifique partage, je vais le lire attentivement :)

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce lie,, c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en pleine lecture... Merci infiniment pour le partage !! <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon de se maintenir à jour en Adoptie :-)

    RépondreSupprimer