lundi 27 juin 2016

22,5. Un petit tour et puis s'en va

De notre côté rien à dire.. Pas d'appel magique, ni à nous (pourtant nous avons les téléphones à vue et chargés..), ni à d'autres couples que nous connaissons sur la liste. 0... Si j'écris, ou appelle, ils vont nous chanter encore la même chanson "Pologne va bien, juste un bouchon de signature avant nous.. " mais si c'est le cas: pourquoi aucune de mes connaissances n'a reçu d'assignation ?? Bref, tu l'auras compris : je commence à être parano! Et si le pays se bloquait pour X raison?? Moi qui suis persuadée que notre enfant nous y attend!

Il y a quelques jours sur un groupe d'adoption, quelqu'un demandait si pour nous, le parcours PMA avait être pire (psychologiquement / physiquement) que l'adoption.. Il y a des jours où je pense que l'attente adoptive est pire.. Même si globalement la PMA a été la pire période de ma vie.. 


Depuis aujourd'hui j'ai des nouvelles responsabilités pro (youpii !!) qui vont me faire crouler sous le boulot, et sûrement profiter moins bien de l'été - qui était une période plus relax dans mon ancien poste- mais je suis très contente ! En plus d'être beaucoup plus stimulant intellectuellement, je vais avoir la tête bien occupée les prochaines semaines / mois, le temps de m'adapter.. Alors, déjà que je n'étais pas bien présente ici, cela risque de ne pas s'arranger..

Sinon, nous avons fait un délicieux break sur ma terre natale, Bordeaux, famille / amis / amoureux ; qui nous a fait beaucoup de bien! Nous avons dorloté les neveux et enfants d'amis, récupéré des heures de sommeil (moi surtout) et nous nous sommes fait plaisir..
Un tour à l'île de Ré, la Rochelle, Cap Ferret, Bordeaux (fête du vin, vieille ville, la nouvelle Cité du Vin, exposition super Transfert dans l'ancien Virgin - tout l'été! ... )




😘

2 commentaires:

  1. Notre parcours ce ressemble beaucoup et quel bonheur ce séjour, tes photos sont superbes!

    Gros bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. La cité du vin, c'est bien alors? Je sens que je vais tester des lieux que tu as visité? En plein euro alors aussi Bordeaux Euro 2016. que dire du Ferret, c'est beau ...La Rochelle on connait peu mais on ira y faire un détour quand enfin notre téléphone nous aussi se bougera.
    Biz.
    Monoi

    RépondreSupprimer