mardi 28 juin 2016

les contes de Papás por Adopción - version française


Si tu te rappelles bien, ici je te parlais du recueil de Contes qu'avait compilé cette super blogueuse.
Ce que je ne t'ai pas dit est que je l'ai tellement aimé, que je lui ai demandé si il était possible d'avoir une version française, pour mes neveux et enfants d'amis.. Et le projet est né: j'ai commencé à traduire tant bien que mal, avec mon français oxydé par 13 ans d'expatriation (c'est bien compliqué de traduire des contes.. Satanée concordance des temps au passé !)
Heureusement que deux amies françaises m'ont fait de ré-lectrices ! Merci encore!



Alors voilà, pendant les vacances en France j'ai offert les fameux contes, et ils ont beaucoup plu! 😃

Tu peux télécharger le pdf ou commander une version papier ici. Comme tout ce que fait María José en Adoptie, le prix est seulement le coup d'impression et d'envois ; le reste vous est offert!

Bonne lecture !

4 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage ♡

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce beau projet partagé !
    Jolie initiative de laisser une page blanche pour écrire et illustrer notre "roman" familial ;-)
    Voilà une piste pour partager une activité en famille à l'ombre cet été
    Bonne chance dans votre parcours,

    Une maman française de 2 fillettes adoptées et nées en France

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ils sont tres beaux ces contes et bien traduits !!!! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer