samedi 22 octobre 2016

Agrément modifié et.. attente

J'étais tellement nerveuse que l'entretien -évaluation se passe mal... je m'étais fait pleins de films (catastrophe), qu'ils allaient nous pousser hors de nos limites..
Mais finalement rien de ça! Nous avons rencontré une psy et une AS, agréables, qui nous ont expliqué les statistiques médicales des dossiers des enfants étant  arrivés de Pologne en Catalogne. Mais aussi de leurs évolutions, de notre style d'éducation (théorique), de nos arrêts de travail, de comment on voyait l'avenir... bref, elles ont mis l'"ok" à l'annexe de notre dossier :-)
Mes copines de galère ont aussi bien passé l'entretien. Il faut croire que l'on a grandit ensemble dans nos projets, et le fait d'être en contact avec des familles déjà formées aide à garder les pieds sur terre et à être réaliste.


L'attente reprend.. indéfiniment mais avec une importante marche surmontée!

L'automne s'est bien installé à Barcelone et je profite des week-ends pour récupérer de la semaine et continuer les projets "créatifs". Pour l'instant le mini Bjb (je monte des hexagones d'environ 4cm) et un 🐒 doudou commandé par un collègue pour son neveu. 

À côté il y a pleins de merveilleuses nouvelles: des amies en attente de voyage en Pologne 🇵🇱 et Vietnam 🇻🇳; et une amie qui a fait une magnifique rencontre de sa fille en Pologne 🇵🇱. Un joli cadeau fait main de Super Maman Toulousaine (faut que je te fasse voir ça! 😁)

Il y a aussi quelques nouvelles tristes, abandon de projets, des grandes difficultés d'enfants arrivés avec des dossiers médicaux qui ne reflètait en rien la réalité.. dure dure...

Bises 😘

6 commentaires:

  1. Je suis heureuse que ça se soit bien passé ❀

    Bisous plein de courage qui s'envolent vers toi, on continue de croiser les doigts très fort!!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente de lire que tout c'est bien passé et que vous avez le OK manquant ! Allez joli fil rouge dévoile toi maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de lire que tout s'est bien passé !
    Je ne me suis toujours pas acheté de crochet mais je vais me lancer grace à tes patrons 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conte de t'inspirer jiji je t'explique sans pb si besoin!
      Bisous

      Supprimer