jeudi 13 octobre 2016

Bjb : merci!

Merci à tous ceux qui ont participé !
Le Bjb est (presque) finis !! 💃🏻 il ne me reste plus que coudre les bords (un détail quand j'arriverai à maîtriser la machine à coudre (ou option courtière pro dans le pire des cas!)
Mais le travail principal est finis, et je suis assez fière de moi


Merci à tous les participants !!

Je vais faire une mini-réplique pour laisser à notre enfant lors de notre premier voyage.. mais cela sera pour un prochain épisode !

Jeudi prochain nous avons le rdv avec la psy et l'AS pour la modification du profil.. je suis un peu nerveuse mais ça ira!

Bises

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe!! et je vous envoie plein de courage pour jeudi prochain, ça va bien aller, j'en suis certaine ❀

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Que de travail mais pour un superbe résultat nul doute que Kamil@ fera de beaux rêves dans ces milles vœux assemblés avec amour!

    RépondreSupprimer