lundi 31 octobre 2016

Doudou

Un autre mois se finit, sans nouvelle de notre dossier.. cela devient désespérant !
Je m'occupe comme je peux, en passant de nombreuses heures au travail et en manualités.

J'ai préparé le doudou que nous amènerons à notre Kamil@ au premier voyage. Un montage structuré -déstructuré du Bjb version mini. Quand nous recevrons l'appel magique j'ajouterai au point son prénom et quelques dessins (si il reste de la place)

Photo recto-verso

Je suis impatiente, nerveuse et fatiguée psychologiquement.. pas facile du tout cette attente

4 commentaires:

  1. Je te comprend tellement ma belle.. Je t'envoie plein de courage, je pense à toi ✿

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je pense fort à vous, et j'espère que cette dernière ligne droite ne sera ni trop longue ni trop éreintante, des biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est une sorte de doudou étiquette alors ? L'incertitude est reine actuellement dans le pays attendu ... mais tu disais que des couples avaient été apparentés.
    Avez vous des entretiens avec les services de l'adoption mis à part ceux "obligatoires" pour la modification de votre notice? Courage, on est à tes côtés

    RépondreSupprimer