jeudi 5 janvier 2017

2017

Une année chargée d'espoir, les mêmes que l'année dernière à la même date. Je dirais même qu'ils n'ont pas changé des espoirs quotidiens.
Je pensais vraiment que ces fêtes seraient enfin à trois.. mais bon, le destin n'en a pas décidé ici
Il y a eu quelques tristes nouvelles dans les premiers jours de 2017: deux amies de voyage n'ont pas pu finalisé leur processus pour différentes raisons. Des destins tristes qui j'espère de meilleures nouvelles pour ces couples d'ici peu.. je pense fort à vous !
Pour la Pologne, j'ai beaucoup d'espoir pour que la situation se débloque pour nous et nos amis. 
Joyeuses fêtes 

2 commentaires:

  1. Que votre souhait le plus cher se réalise 😘

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite que cette nouvelle année vous apporte votre rêve si espéré.

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer