mercredi 18 janvier 2017

Papiers... + édit

Mardi j'ai donc pris ma matinée pour:
- analyse de sang ✅ l'aiguille de Chéri s'est cassé pendant la prise de sang aiii.. résultat et certificats le 25
- casier judiciaire ✅ après quelques aléas mais finalement nous avons pu les récupérer aujourd'hui 
- déclarations de revenus ☑️ ceux de Chéri ok, les miens non.. avec un peu de chance demain je devrais récupérer le mien

Donc le 25 nous devrions pouvoir donner le tout à notre OAA, pour qu'ils leurs mettent tous les tampons et apostilles nécessaires

Rien de plus, ce qui n'est déjà pas trop mal!

Le moral est au beau fixe.. nous avons quelques week-end et escapades prévues pour les prochaines semaines / mois, ce qui aide beaucoup !

Édit : j'ai finalement pu récupérer mon certificat de revenus correct ✅
Mercredi viste chez mon médecin de famille pour rédiger les certificats médicaux. Il ne devrait pas y avoir de problème..
Et de là, nous retournerons dans l'attente. Je pense essayer d'avoir des infos de la situation et une fourchette d'attente réaliste.. même si les précédentes ont tous été dépassées

4 commentaires:

  1. 😘😘😘😘😘 des papiers encore des papiers mais pour la bonne cause! J'espère que tout sera vite complet pour que le téléphone puisse sonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine!
      Des nouvelles de votre escapade sur mes terres??

      Supprimer
    2. Je crois que demain on devrait avoir le jugement... bref on tient le bon bout mais on a pas encore de papiers!!!!

      Supprimer