dimanche 10 novembre 2013

Le diagnostic tombe.. Fiv obligatoire

Printemps 2009 - 26 ans. 
La première consultation fut par intuition, au moment d'arrêter la pilule, au cas ou. Dans une clinique privée barcelonaise, eco intra-vaginale, et le verdict tombe : la trompe qui me restait, celle en qui j'avais mis tous mes espoirs de maternité, est bouchée... Un choc.. Surtout que l'équipe médicale me tend dessuite un papier qui était le devis de Fiv, et les autorisations a signer, comme ça, sans pouvoir digérer ni rien. En me pressant pour que je commence le traitement le plus vite possible.
Je suis partie en pleurant, mon chéri triste pour moi et je crois sans bien comprendre les conséquences du diagnostic.. Je n'ai jamais remis les pied dans cette clinique, qui me relancait même au téléphone pendant quelques mois.
Avec les résultats j'ai quand même réussi a me faire mettre sur liste d'attente du public, et me disant que je n'en aurai sûrement pas besoin, qu'à la première Fiv en privé ça marcherait (tout le monde dit que ça marche facile, non?!) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire