mercredi 1 janvier 2014

41 jours de dépôt de dossier - bonne année!

Déjà 41 jours passés, comme quoi le temps court vite! Mais toujours pas de lettre comme quoi nous pouvons commencer les sessions pour l'agrément.. Lenteur de fonctionnaires 'débordés' contre grande envie de paternité! Forcément ça ne va pas bien ensemble!

Ces fêtes nous sommes allés en Italie, à deux mariages (superbes!) et passer Noël en famille. Ça nous a fait beaucoup de bien de passer du temps avec les gens qu'on aime autant! Et il y a quelques jours, retour à Barcelone, où mes parents nous ont rejoint pour finir les fêtes dans la capital (catalane!) et l'on s'est souhaité la bonne année avec plus de 150.000 personnes selon l'organisation (70.000 selon la police) devant un spectacle magnifique!

Beaucoup de gens nous ont souhaité que du bonheur pour notre grand projet, et que l'on soit a 3 pour les fêtes 2014.. Si ça pouvait être vrai! Malheureusement en 2014 notre bébé n'arrivera pas (le concept bébé n'est pas lié à l'âge. Ma mère m'appelle encore 'mon bébé' et j'ai 30 ans!).. 
En voyant positivement nous aurons l'agrément et le dépôt des dossiers dans les pays; ce qui est déjà bien et beaucoup! J'espère donc que cette année ne soit pas trop dure psychologiquement.

Bonne année!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire