Pendant ces 6 mois nous avons connu des personnes qui n'auraient jamais croisé notre chemin si nous avions préféré continuer notre histoire à deux. Beaucoup d'entres-elles nous ont aidé, soutenu; d'autres (heureusement moins nombreuses) n'ont été que promesses et "bla-bla". Ça arrive, et ce n'est pas grave. L'important est de savoir sur qui l'on peut compter vraiment!
6 mois intenses moralement et remplis décisions importantes pour notre future famille.
Il nous reste un long chemin à parcourir, en espérant que notre rêve se réalise.
Prochaine étape dés demain, avec le 3ème entretien avec la psychologue, avec comme thème l'histoire de la famille de chéri. Et surtout, d'ici une 10ene de jours, la visite tant redoutée par tous de l'assistante sociale à la maison.
Nous avons aussi reçu la liste détaillée des documents à réunir pour le dossier. Nous pouvons déjà commencer à penser à l'album photo, entre autres.. Petit a petit..
Décidément, nos parcours se ressemblent. Bon 6 mois, c'est déjà 6 mois de fait ... d'accord, le décompte officiel n'est pas encore enclenché mais bon vous vous en approchez. Je croise doigts et orteils pour les 2 prochaines étapes ... Allez, hauts les cœurs ! Bisous
RépondreSupprimer