3 ans et encore rien de concret.. l'attente n'est pas facile du tout, un sentiment incertain et fragile. L'envie est toujours là, elle, forte... même si des fois l'idée de tout envoyer valser traverse l'esprit..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'avoue que j'ai eu moi aussi le goût d'abandonner, l'attente était trop difficile... Je te comprend ma belle mais le bonheur est si grand quand on reçoit l'appel! Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie énormément de courage et de persévérance ♥
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort
Manon
courage !! facile de dire cela, me diras tu, quand on a eu la chance d'accueillir deux enfants en 3 ans ... mais je suis malgré tout de coeur avec toi. Pense à Manon et Stéphane, du Québec ... 7 ans d'attente et enfin le bonheur... Courage !
RépondreSupprimerOh la belle nouvelle . Vivement décembre alors pour la rencontre de votre libellule .
RépondreSupprimerQuand c'est l'appel une page se tourne et une autre s'ouvre bien différente . L'attente certaine fois peut se relativiser .
Bon A, en fait c'est l'incertitude sur la Pologne qui t'inquiète ... 3 ans dans le mond de l'adoption c'est pas si long mais oui pour les hauts et les bas d'autant plus quand on ne sait rien du tout sur la durée de l'attente .
RépondreSupprimerAllez je te vous bientôt et espère te remonter le moral autours d'un café ou d'un thé ?
Como te comprendo A.!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerConfiemos en 2017.
1 beso.