mercredi 12 avril 2017

136 semaines d'attente

Les semaines passent et rien d'autre ne se passe... nous avons un très mauvais feeling sur la possible évolution de la Pologne...
Il va falloir se décider sur le plan B, C, ou autre.. vraiment pas facile de se décider à abandonner un processus apres 136 semaines d'espoir et de projection.
Pour l'instant je ne peux pas en dire plus, mais quand nous aurons notre page de tournée, je reviens !..


2 commentaires:

  1. Et est ce que vous avez la possibilité de garder le projet en Pologne et de prendre position sur un autre pays? Par la même agence? Punaise je crois que ces silences en adoptie sont terribles, en RDC comme aujourd'hui en Pologne pour vous... finalement le silence c'est violent, bien plus que les mots qui bornent et annoncent la fermeture d'un pays. Je pense à vous! 😘

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi fort a vous ... L'attente par le silence c'est sûrement épuisant . Mais si tu parles de B ou C c'est que vous avez des pistes ?

    RépondreSupprimer