mercredi 11 décembre 2013

100% cachemire

Ma sœurette m'a dit qu'un film sur l'adoption venait de sortir en France avec Valerie Lemercier. Je vais essayer de voir si il passe ici ou le trouver sur internet..
Quelqu'un l'a vu? Je ne suis pas sûre d'arriver a rire sur ce sujet..

Et au passage les articles sur l'adoption vont commencer à fleurir un peu partout. Le premier ci dessous:

http://www.atlantico.fr/decryptage/100-cachemire-et-delicat-sujet-adoption-au-dela-comedie-realite-difficultes-taboues-attachement-entre-parents-et-enfants-adoptes-922747.html

Un peu triste comme conclusions, je sais que ça ne va pas être tout rose, bien loin de là, mais je pense que si on perd l'espoir et le positivisme, plus personne ne sera candidat à l'adoption. Des problèmes, on en aura, j’espère qu'on le gérera du mieux possible, en tous cas on fera tout pour! Une adoption c'est dur, pour l'enfant, pour les parents, mais c'est beau!

Espoir espoir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire