mardi 17 décembre 2013

La famille

C'est très important pour nous l'acceptation de l'adoption par nos familles.
Il y a un mois nous l'avons dit a mes parents qui ont toujours une réaction pessimiste a chaque nouveauté, mais quelques jours après ils étaient ravis de l'idée. Il leur faut du temps pour assimiler ce genre de changement (mariage, boulot, traitements, décisions diverses, etc etc) 
Ma sœur, qui est neo-maman, a été ravie et nous soutient depuis des mois avant même qu'on se décide a commencer le processus, nous poussant a le faire. Je crois qu'elle a très envie d'être tatie.
Hier nous l'avons dit a ma belle-mère et belle-sœur qui étaient très contentes d'accueillir un nouveau membre dans la famille. Elles étaient émues et super enthousiastes! 
Il ne reste plus que mon beau-frère et sa femme, qui je pense, s'en doute car comme le reste de la famille, connaissent notre parcours et notre grande envie de paternité. Dés qu'on trouve l'occasion on leur dira, sûrement pour Noël. Donc bientôt!
J'adore ma famille!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire