lundi 9 décembre 2013

Donc lundi 9.. 18 jours depuis le depot de dossier

Et moi qui pensait avoir beaucoup à raconter aujourd'hui!..

Comme convenu mon chéri est allé amener les nouveaux papiers demandés, sans encombre. Les encombres arrivent quand les papiers arrivent aux bureaux des fonctionnaires en général.. croisons les doigts pour que ces messieurs soient de bonnes humeurs à ce moment là! Apparemment dés qu'un dossier sort un peu des normes (pour nous: aucun des deux espagnols.. qu'ils se sentent soulagés, nous sommes européens!), le syndrome dé-bor-dé les attaque et ils essaient de démotiver les futurs parents... mais comme on a été prévenu, on leur fera front sans fléchir!! :-)

Puis nous sommes allé à l'hôpital pour avoir la conclusion de la commission sur notre "cas" de fertilité.. Commission qui n'a pas eu lieu, et ils me changent le rdv pour mi-janvier. Sans commentaires.

Nous sommes encore plus convaincu de laisser tomber les FIV (le massacre comme dit mon mari) et d'avoir une envie chaque jour plus forte d'adopter! Il y a quelques temps (mois) je rêvais de tomber enceinte, même si ce n'est que pour quelques temps.. absurde direz-vous.. mais bizarrement vrai. J'ai du mûrir, ou grandir, ou me résigner.. J'ai compris que ce que je souhaite du plus profond de mon cœur, c'est être maman. Rien de plus. Pas accoucher, donner le sein, ou qu'il ait nos yeux. J'avais trouvé un très joli poème sur ce thème, je vais vous le rechercher...

Point très positif de ma journée: il a y quelques temps j'étais tombé sur un blog espagnol sur l'adoption en Thaïlande, j'avais posté un message hier pour la féliciter du blog (super complet, et pleins d'espoir), et la "maman" m'a très très gentiment répondu en me donnant pleins de conseils et de motivations! Merci encore R.!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire