vendredi 22 mai 2015

Papa et maman Lapin, bébé Totoro !

Pas de nouvelles d'adoption à mon niveau... Les jours / semaines / mois passent et si ce n'étaient par des vents non officiels, nous pourrions croire que notre liste n'a pas bougé.. Elle a un tout petit peu bougé en fait, et l'on espère que les statistiques de ce mois, publiée par notre agence, nous apporterons une bonne surprise. Pour l'instant nous sommes a 2 apparemments en 2015. Vu que je ne sais pas exactement à quel numéro nous sommes de la liste, je calcule juste que notre appartement sera d'ici..... 4 ans.... Faites que je me trompe svp!!! Pourtant l'autre jour m'a fait comprendre que nous étions environ à la moitié de l'attente... Croise les doigts pour nous ☺️

En attendant faut bien s'occuper... A chacun sa manière. Le blog n'est pas trop vivant, vu le peu de nouvelles. Les cours de polonais avancent: nous savons dire quelques phrases.. J'ai fait quelques peluches en crochet,. Ici tu peux voir comme une faire-part d'adoption : un papa et un maman Lapin, et leur bébé Totoro (super dessin animé japonais pour qui ne le connaîtrait pas) qui ne leur ressemble pas du tout et pourtant forment une jolie famille. Totoro est pour Kamil@ bien sûr !!


Le mois dernier j'avais fait ce petit chien que j'ai offert à ma maman:



1 commentaire: