jeudi 23 juillet 2015

1 an aptes 😄

Le 24 juillet 2014, vers 10h, commençait une commission qui devait délibéré sur l'aptitude de plusieurs candidats à être de futurs parents adoptifs.. Nos rapports étaient bons, mais si tu es passée par là, souviens toi de cette boule au ventre ! Même si la psy t'as assuré que ça irait parfaitement, on a toujours nos doutes :-) cette validation est une des plus importantes de nos vies!
A 13h je n'ai pas résisté et j'ai téléphoné pour avoir la confirmation que notre dossier était validé !!! 

Depuis 1 an nous avons lutté avec des papiers et des administrations (et quelques choses me dit que ce n'est pas fini..), nous avons appris les base du polonais, signé un des contrats les plus importants pour nous, découvert un pays magnifique, connus des gens superbes en lien, certains, avec l'adoption et la Pologne.
J'ai appris le crochet, commence à avoir une bonne collection de peluches pour Kamil@ et ma technique est chaque jour meilleure; j'ai pris un cours de couture pour commencer le BJB ...

Un an bien remplis, il y a eu toutes sortes de sentiments, parfois même en conflit entre eux! Il y a eu des bonnes et des mauvaises nouvelles.. Que les bonnes continuent !! Je ne suis plus déprimée et mal, je suis fière d'être une future maman adoptive, avec un super papa à mes côtés. Certains pourraient dire que je suis dans mon trip à la guimauve.. Et alors?? On vit mieux sur un petit nuage :-)

Mes rêves ne sont pas toutes les nuits, c'est du 24/24, et j'adore ça: je sais qu'ils vont bientôt se réaliser 😍


4 commentaires:

  1. Moi aussi ce rêve d'être parent m'habite, je devrais plutôt dire nous habite complètement ♥ et j'adore ta petite lapine!!

    Bisous et vivement l'appel magique

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Superbe parcours ! J'adore ton petit lapin. Espérons que le temps, qui a tendance à s'étirer parfois, se raccourcisse pour que bientôt Kamil@ soit là ! Ja również życzę pani szczęścia na przyszłość.

    RépondreSupprimer