lundi 20 juillet 2015

Pluie italienne.. BJB 24-65.. Et 83 à 85

Le titre annonce tout: des coupons qui nous viennent d'Italie, des amis d'enfance de chéri. Dans le lot, il y avait même du parmesan :-) 
La semaine dernière j'ai vu que j'avais sauté quelques numéros de coupons, alors je les recase ici !

Premièrement nous avons reçu un set de table pour kamil@.. Littéralement Kamil@.. Une magnifique manière de plus tard d'aborder avec lui l'histoire de notre attente, la nôtre et celles de nos proches!

Tu aimes? Merci Loris & family !!

Ensuite viennent les coupons, ceux de 3 familles proches entre elles et pour nous, merci aux 6 et aux enfants qui ont participé ! Ils seront les coupons 24-65 et 83


Puis 2 très chers amis, merci du fond du cœur ! #84-85 (le multi-couleur est trop fin...)

Et moi en attendant j'ai finis mes minions...






1 commentaire:

  1. Comme il est beau ce petit set de table ♥ ainsi que les coupons et j'adore tes minions!! Ils sont vraiment superbes ツ

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer