mardi 29 septembre 2015

Fil rouge, polonais, crochet et attente (pour varier..)

Hier fut une journée très stressante. Les jours précédents j'ai dormi peu et mal - ce que j'ai mis au profit de ranger / trier / donner les vêtements.. Tu verrais comme c'est joli tout aligné ! Pourvu que ça dure (un peu)... - bref, hier donc j'étais sur les nerfs, persuadée (encore) que ce serait le jour de l'appel magique.. Et bien non.. Le blog va rester encore quelques temps public...
Finalement je suis contente qu'ils ne nous aient pas téléphoner hier. J'étais tellement une boule de nerfs que je ne l'aurais pas vécu pleinement.. Il ne nous reste plus qu'à attendre encore, un jour de moins d'hier en tous cas!

Nous avons repris les cours de polonais. Avec une nouvelle prof qui semblait froide et distante mais finalement plutôt sympa.. Caractère typique polonais ! Il va falloir qu'on étudie sérieusement si on ne veut pas se sentir larguer rapidement..

Pour finir la journée un cadeau m'attendait dans ma boîte au lettre, un joli Fil Rouge de la part d'une amie de voyage polonais. Tu connais la légende n'est-ce pas ? Sinon je te la rappèlerai bientôt !

Les projets de crochets continuent.. Un tour de cou pour le fils d'une amie, un doudou pour mon Kamil@ bientôt finit



Une pensée à toi, qui est en attente comme moi, qui encore en processus agrément (CI), a déjà son ou ses petits bouts à la maison ou simplement par amitié ou curiosité.. Merci d'être là !

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    C'est un cadeau très touchant et symbolique que tu as reçu et j'adore ce que tu as fais au crochet, tu es vraiment bonne ♡

    Bisous et je croise les doigts très fort pour l'appel magique ♡

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ¿Vas a convertir tu blog en privado cuando llegue el momento clave? Es una decisión difícil que a veces me planteo, pero creo que se puede ayudar mucho a las personas que están a la espera... Me encanta tu regalo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al final creo que dejaré este abierto con información general, sin detalles de Kamil@ y menos aún fotos; y abriré otro para las que sois como mi familia de adopción... Me parece que será lo mejor:-)

      Supprimer