mercredi 9 septembre 2015

Surfilage: +20!

Hier j'ai eu une pulsion.. Avancer le BJB! Alors, le courage entre fils et aiguilles, j'ai surfilé 20 autres coupons...
Alors certains ont moins de chance que d'autres, et ont un surfilage un peu "grossier" mais au moins aucun fil ne s'échappera!
Dis.. Tous les BJB sont bien droit et aligné ? Ou des modèles un peu fou sont dispo ? J'aimerais bien voir des photos.. Je sens que je vais avoir du mal à ce qu'il soit parfait...

Aujourd'hui est un jour spécial, où une amie s'envole pour rejoindre sa fille, enfin! 
Et demain est férié en catalogne, je vais de ce pas déconnecter le réveil !!

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas fait de BJB alors ... mais je trouve que les plus belles réalisations ne sont jamais parfaites du point de vue géométriques :-D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un BJB d'inspiration cubique ou dalienne peut être sympa 😄 c'est surtout que je n'arriverais pas à le faire droit !

      Supprimer