mercredi 23 septembre 2015

Prophétie : 0 ; attente : 1

Le mini break à Minorque a été fabuleux! Les criques superbes, un temps parfait (qui fait un joli bronzage même en 4 jours : oui oui !), des bonnes (et mauvaises) surprises en restau, un spa de l’hôtel presque rien que pour nous.. mais aucun appel de l’agence.
Alors je suis d’accord avec toi, je suis un peu obsessive, mais que veux-tu : c’est la faute de mon rêve de la semaine dernière !
En attendant une copine a reçu sa date de voyage 2 (le définitif) aujourd’hui, c’est toujours bon de voir que les choses avances, même si ce n’est pas pour nous :-)
Voici quelques photos du séjour.. histoire de faire des envieux..


Tu te rappelles que j’avais finis 3eme d’un concours de Minions ? ou peut-être je ne l’avais pas dit ici.. enfin bref, j’ai gagné un bon d’achat chez Creavea que je n’ai pas tardé à utiliser ! des laines toutes douces, des jolies couleurs – devines pour qui ?! Ainsi que des km de fils pour le BJB!– et livrées en 3 jours à Barcelone.. que demande le peuple ??


4 commentaires:

  1. Tu as raison : c'est toujours bien d'avoir des nouvelles même si elles concernent un autre dossier. Ça à l'air magnifique Minorque ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe !! Et très très calme! Avec des enfants c'est un endroit parfait ! On y retournera avec Kamil@ (j'espère qu'il aimera voyager parce qu'avec nous....)

      Supprimer
  2. Ce devait être très beau Minorque ;-)
    Bon courage encore pour l'attente...
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais vraiment bcp de mal à choisir ma préférée avec Ibiza et Formentera.. Les 3 sont à couper le souffle! Le caraïbe a 40mns de la Bcn :-)
      Tu vas bcp en Espagne non? Tu passes par Bcn des fois?

      Supprimer