dimanche 6 septembre 2015

Le gang des peluches

Il y a 12 ans, quand chéri croisa ma route , nous vivions à Madrid. La 2ème année, quand il m'a rejoint de nouveau là bas nous aimions nous balader dans le quartier de Chueca. Dans la rue principale il y avait le marché Fuencarral, plein de boutiques à la mode, des Dj, c'était notre époque techno house ✋🏻 
Un jour nous avons trouvé une peluche adorable qui ressemblait à Cheri, et des mini-nous...
Alors à ces mini-nous je leur ai préparé une cigogne pour pouvoir voler en Pologne (c'est peut-être ça qu'il manquait pour recevoir l'appel magique); 


et la cigogne a rejoint le club des peluches... 2 d'entre elles sont en maison d'accueil chez nous avant de pouvoir les envoyer aux copines qui attendent leur assignation en Pologne! 


8 commentaires:

  1. Elle est tellement belle, je l'aime beaucoup.. Bravo, j'aimerais beaucoup avoir ton talent!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que du talent c'est surtout de la patience.. Je n'arrive pas à me mettre à la couture du BJB.. Et ça m'énerve !

      Supprimer
  2. J'adore !
    C'est drôle car nous aussi nous avions 2 peluches qui nous ressemblaient et une 3e pour notre 1er enfant :-D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci! Les petites pièces ne sont vraiment pas faciles mais je suis contente du résultat !!

      Supprimer
  4. il y a 11 ans on aurait pu se croiser au mercado de Fuencarral en fait !
    si ça se trouve on s'y ait croisé d'ailleurs ??!
    Bises
    virginie

    RépondreSupprimer