mercredi 24 août 2016

A l'attaque du Bjb!

Depuis le temps que les coupons sont prêts: lavés, repassés, coupés 20x20cm; surfilés et attendaient sagement l'appel magique..
J'ai finis par me décider par faire des hexagones (au début je voulais des pentagones pour la symbolique mais pas possible à plat...)
Alors on est allé chercher des feuilles cartonnées, j'ai découpé tous les cartons et j'ai commencé à monter.. J'en ai pour un bon moment !

Pure style Gaudi, non? 
Les pavés de ma chère ville..


L'attente reste (des)esperante... Rien de neuf


2 commentaires:

  1. Coucou, ça va être super beau !!! Bon courage pour la suite : je suis impatiente de voir le résultat. Bizzzz, kikine

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà si jolie, j'ai hâte de découvrir c'est belle couverture :)

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer