dimanche 28 août 2016

Bjb ... Ça avance

Long, à la main... Mais il prend forme et je suis contente ! 


Merci à tous les participants !! J'ai hâte de vous montrer le résultat final! :-)


8 commentaires:

  1. WOW!! Ça avance bien, il me tarde de la découvrir!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. En hexagone! Wahouh et en dégradé . Bon ma première face est cousue je ne change plus lol mais l'idée est tentante j'avoue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même un boulot de dingue, mais j'y arriverai 💪🏻
      Comment vas tu faire la doublure ?

      Supprimer
    2. Heu , j'ai une amie couturière et en troc je lui ai fait des bijoux! Pas de doublure, avec mes 112 coupons on a fait deux face et au milieu du coton un peu épais

      Supprimer
    3. C'est vrai que je l'avais vu!
      Adorable !
      3h... J'ai calculé 80-100 pour le mien 😢 mais presque tout est à la main..

      Supprimer