lundi 15 août 2016

Le cap des deux ans..

Hier nous avons franchis le cap des deux ans depuis la signature avec l'agence.. Rien à fêter bien sûr, je n'avais jamais pensé arriver à autant..selon les "promesses" à la signature que je t'ai expliqué plusieurs fois.
Aujourd'hui étant férié, nous avons passé le long week-end avec différents amis, et nous nous sommes reposés. Plage, fête de quartier, bons restau.. 
Je n'ai aucune envie de reprendre demain ; je me sens un peu à bout de force.. Mais pas le choix! En plus la tête sera occupé à des questions moins adoptives, et cela me fait du bien, au fond.
Deux ans c'est long.. 

4 commentaires:

  1. En effet, c'est beaucoup trop long... Nous aussi l'agence nous avait dit que ça allait prendre 2 ans et voilà 7 ans et demi de passé.... C'est incompréhensible....

    Je t'embrasse et je t'envoie plein plein de courage

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue! J'admire ta force et ténacité !
    Plus d'un aurait jeter l'éponge il y a longtemps, moi je ne sais pas encore quelle est ma limite
    Courage ma belle! J'ai hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle 😍! Faut continuer à y croire fort

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est pareil, les mêmes sentiments, la reprise du travail sans trop d'envie et une attente qui s'allonge (mais pas 7 ans depuis le début de la procédure). Va encore falloir que j'allonge mes plages professionnels. Je m'attendais à mars et on est en septembre bientôt...
    Allez, on va devenir mamans!

    RépondreSupprimer
  4. C'est le début de la fin... même si on n'en voit pas le bout :-) bises
    Ecila

    RépondreSupprimer