mardi 6 octobre 2015

Pour passer le temps

Comme le temps passe lentement dans cette attente.. Mais que de chemin parcouru depuis le jour où nous avons déposé notre sollicitude à la Generalitat. Pays choisis: Thaïlande et Madagascar... Nous avons appris tellement de chose depuis, grâce aux cours obligatoires, les entretiens, mais également aux lectures, aux films / reportages, les échanges avec toi, toi et toi, les groupes Facebook et la bande de folles que j'ai dans WhatsApp; 😍 vous toutes je ne vous échangerais pour rien au monde! Nous avons vraiment de la chance de pouvoir échanger librement avec des personnes vivant ou ayant vécu la même aventure. Des compagnons de galère ou de bonheur selon la phase où l'on se trouve.
Je sais que nous sommes à la porte d'une nouvelle étape importante, celle de l'appel magique. Plus que quelques semaines ou mois et nous nous téléporterons dans une dimension parentale. Comme l'échographie d'un fœtus dans le ventre, nous aurons la ou les photos de notre enfant en Pologne. Nos cœurs sont forts et remplis! L'attente est dure, mais nécessaire et constructive si elle ne devient pas éternelle..
Courage les mamans (et papas) en attente ! On y est presque ! Comme dit une sage amie: un jour de plus et un jour en moins :-)

5 commentaires:

  1. La route est longue mais vous être sur le bon chemin et vous y êtes presque :-)
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bon courage à vous également!! On garde la foi en notre rêve...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes presque au bout du chemin... Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Le fil rouge se précise ! Et jai hate de lire votre bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Animo!! Aunque a veces sea difícil de ver, ya estáis al final del camino. La meta está muy cerca!!!

    RépondreSupprimer