mardi 29 mars 2016

Le temps

Aaaaaa le temps est l'attente des(espérante)...
Hier soir, dans un brin d'insomnie, entre conversation avec copines de galère, essayant tant bien que mal de se remonter le moral mutuellement, je suis tombée sur cette phrase. Sortie de son contexte mais tellement vraie..

El tiempo es lento para los que esperan, muy rápido para los que temen, muy largo para los que sufren, muy corto para los que disfrutan, y para los que aman, el tiempo es la eternidad.

Le temps est lent pour ceux qui attendent, très rapide pour ceux qui ont peur, très lent pour ceux qui souffrent, très court pour ceux qui profitent, et pour ceux qui aiment, le temps est éternel.

Qu'est-ce que je deviens a l'eau de rose dernièrement :-)

Ce qui est bizarre est d'être en même temps avec toutes ces sensations mélangées.. Lent et rapide à la fois.. Et heureusement ! C'est peut-être ça ce qui s'appelle l'équilibre 

4 commentaires:

  1. Ay, la espera!!! Somos unas auténticas profesionales, Anne y jugamos con ventaja. Ya sabemos que merece la pena. Un beso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No lo dudéis chicas! La espera se hace larga pero vuestra recompensa está en camino.

      Supprimer
  2. Quelle belle phrase, pleine de vérité...

    Gros bisous ♡

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Que dire qui ne soit vide de sens ? Que j'aimerai pouvoir d'épargner le côté lent et très lent mais qu'il fera aussi partie de lhiqtoire de Kamil@

    RépondreSupprimer