lundi 7 avril 2014

Insomnie .. 4:15 am

Moi qui normalement dort comme une marmotte, je suis réveillée depuis 4 heures du matin aprox .. Je me tourne, re-tourne, sans succès.. Je vais être fraîche au bureau aujourd'hui! J'aimerai bien ronfler comme mon voisin de lit :-)

Hier j'ai appris que le coupon pour la Thailande est déjà plein.. A peine 2 semaines après l'annonce officielle! Je téléphonerai a la Generalitat dans la matinée pour vérifier mais ça ne m'étonnerait pas. Si ça s'avère vrai, c'est vraiment rageant! J'aurai beaucoup aimé envoyer notre dossier la bas.

Toujours pas de rapport medical en main (la notion de patience est en train de m'échapper...) et je sens que le temps tourne.. Ça doit être parce qu'à 4:38 du matin, je ne peux rien faire pour notre processus.. Ni décider notre pays, ni réveiller mon docteur pour qu'il me fasse mon rapport, ni rien.. Un peu Facebook, quelques mots par ici, et essayer de fermer l'œil pour les 2h qui me restent avant que mon réveil sonne..

Hier nous sommes passés a la bibliothèque et j'ai pris : la fille du Ganges de Asha Miró. Une histoire vraie dans le style journal intime d'une indienne adoptée a Barcelone qui retourne en Inde après 20 ans pour finir de se construire.

Il a eu beaucoup de succès dés sa sortie ici (2003). Je ne sais pas si il a été traduit - moi je l'ai trouvé qu'en catalan a la bibliothèque. Pour l'instant je n'ai lu que 20 pages.. Donc je te donnerai mon opinion quand je serai plus avancée..


Bonne fin de nuit..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire