mardi 15 avril 2014

La course du lundi!


Lundi je ne travaillais pas.. A 11 h je ne tenais plus en place, j'ai telefoné a l'hôpital et la secrétaire de mon docteur me dit que si, le rapport est fait, mais il manque la signature du docteur..
A priori je ne vois pas le problème.. Aujourd'hui il est la.. Une signature c'est quoi? 3 secondes!?! Elle me demande quel jour je passerai le récupérer .. Heuu .. Dans 30 mns.. Elle râle (elle râle tout le temps..) alors je lui répète.. S'il vous plait.. Nous avons le processus d'adoption bloqué.. Si je le donne a la Generalitat aujourd'hui il pourra passer en commission demain, sinon on devra attendre 15 jours de plus... "Bon... C'est bon.. Passez..."

Donc a 11h30 on part de la maison, direction l'hôpital.. File d'attente... Grrrr.. 30mns.. Elle me le donne!!! Bien!!!
Direction la Generalitat, pour le donner sans même avoir le temps de le lire.. On y arrive a 12h30 (bonne marge vu que ça ferme a 14h!) je remplis un papier, la fille m'assure que la responsable l'aura sur son bureau a temps pour la commission .. Bien!

Je pars le cœur léger! J'envoie un mail a la psy pour la prévenir et lui souhaiter une bonne Pâques (un peu de lèche ne fait pas de mal jiji)

Retombée du stress, on lit le rapport.. Et le médecin dans le paragraphe de l'évolution fait référence a une visite du 14/09/...2014... Heuuuu non... C'est pas possible ça! Merde! 

Donc j'envoie un mail a la Generalitat en panique, leur expliquant que cela fait référence a 2012.. Et pour qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur.. J'aurai du le relire avant non? Pufffff

On a fait tout ce qu'on a pu.. Et je ne sais pas quand on aura les résultats.. Pufff.. Stress.. Besoin de déconnecter!
Ciao!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire