mardi 29 avril 2014

News ... but not such good news...




Aujourd'hui une amie a su qu'une commission avait eu lieu le 24.. Donc jeudi.. J'avais eu par mail a la psy qui ne savait rien et me disait que je pouvais téléphoner a la Generalitat pour demander..
Alors je respire a fond et je téléphone a la responsable: mon rapport est toujours en attente d'être evalué par les médecins et après coup passera a la commission. Entre les ponts et les jours feriers, cela n'a pas pu se faire pour celle du 24. La prochaine n'a pas de date fixée mais devrait être mi-mai... Et elle me confirme que l'erreur de date que je leur avais signalé n'était pas un problème (c'est déjà ça!)

Ce n'est pas vraiment la réponse que j'espérais mais au moins nous sommes fixés, pas de nouvelles pour encore 3 semaines (l'arrêt du processus est depuis le 28/3...) Ça nous retarderait d'environ un mois et demi! C'est énorme dans le monde de l'adoption! Mais bon.. On va en profiter pour deconecter un peu.. Je recommencerai a me prendre la tête vers le 15 mai :-)!

Cet après-midi nous avons pris un café avec d'autres futurs parents avec qui nous avons fait les cours. On a pu se mettre a jour et chacun a pu décharger un peu la tension et les doutes acumulés. ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire